Hamza Sakhi suscite l’intérêt de plusieurs clubs européens

27 juin 2022 - 07h40 - Monde - Ecrit par : G.A

Le joueur marocain Hamza Sakhi est dans le viseur de plusieurs clubs dont Toulouse, récent champion en Ligue 2 et promu en Ligue 1.

Philippe Montanier qui est l’entraîneur de Toulouse suit la carrière du joueur marocain Hamza Sakhi, 26 ans, et se fait déjà une joie de l’accueillir si les négociations portaient leurs fruits. Toutefois, le club toulousain devra faire face à la concurrence qui s’annonce très rude puisque Turin et Francfort se sont positionnés pour entamer les négociations pour un probable transfert du joueur qui rêve pourtant de jouer en Ligue 1. Toulouse a donc plus de chance après avoir été promu.

À lire : Mohamed Ihattaren sauvé in extremis par la Juventus Turin

Hamza Sakhi connaît parfaitement le championnat français même s’il n’a joué qu’en Ligue 2. Il totalise 175 sorties pour Auxerre, Sochaux, Metz et Châteauroux.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Allemagne - France - Football - Italie - Transfert

Aller plus loin

Mohamed Ihattaren sauvé in extremis par la Juventus Turin

L’international marocain Mohamed Ihattaren quitte enfin le PSV Eindhoven. Alors que le joueur âgé de 19 ans perdait tout espoir de se trouver un club, l’offre d’achat de la...

Achraf Hakimi, 4ᵉ sprinteur le plus rapide de la Ligue 1

Après avoir brillé par sa vitesse au sein de la Bundesliga, Achraf Hakimi se démarque de ses coéquipiers en France en intégrant le top 5 des meilleurs sprinteurs de la Ligue 1.

Yacine El Amri signe son premier contrat professionnel à Valenciennes

Jusque-là en formation au centre Pro de Valenciennes VAFC, le jeune Marocain Yacine El Amri a signé le week-end dernier son premier contrat professionnel avec son club...

Youssef En-Nesyri coché sur les tablettes de la Juventus

L’international marocain Youssef En-Nesyri est pisté par la Juventus de Turin. L’attaquant du FC Séville devenu par la force de son talent, un joueur incontournable, pourrait...

Ces articles devraient vous intéresser :

Ça se complique pour Sofyan Amrabat

Alors que le mercato finit début septembre, le transfert de l’international marocain Sofyan Amrabat à Manchester United qui souhaite tant le recruter pourrait ne pas se concrétiser.

Newcastle United toujours sur la piste de Hakim Ziyech

L’international marocain Hakim Ziyech est toujours dans le viseur du club anglais Newcastle United qui n’attend que le « oui » de Chelsea pour le recruter.

Une folle rumeur touche les Lionnes de l’Atlas, la FRMF menace

Des allégations mensongères ont ciblé les joueuses marocaines de football, actuellement en préparation de la Coupe du monde qui va se dérouler en Australie et en Nouvelle-Zélande. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) hausse le ton et...

Abdelhamid Sabiri, futur joueur de Leeds United ?

L’international marocain Abdelhamid Sabiri pourrait prochainement quitter le club de la Sampdoria pour l’Angleterre en rejoignant Leeds United.

Romain Saiss n’est pas à vendre

Besiktas a décidé de répliquer à l’intérêt de plusieurs clubs européens en déclarant que l’international marocain, Romain Saiss, est intransférable.

Liverpool se concentre sur Sofyan Amrabat après avoir abandonné Jude Bellingham

Liverpool qui souhaite toujours s’offrir l’international marocain Sofyan Amrabat vient d’abandonner la piste Jude Bellingham, la star du Borussia Dortmund. Il pourrait faire une nouvelle offre à la Fiorentina.

Tarik Tissoudali condamné

Décidément, la semaine est décidément noire pour Tarik Tissoudali. Après s’être attiré les foudres de son club, La Gantoise, pour des critiques acerbes suite à la défaite contre le Standard, l’attaquant de 30 ans a été condamné vendredi par le tribunal...

Un timbre spécial dédié à l’exploit du Maroc au mondial 2022

Un timbre-poste dédié au parcours historique des Lions de l’Atlas à la Coupe du monde 2022 vient d’être édité par Barid Al-Maghrib.

Romain Saiss pourrait manquer la Coupe d’Afrique

Alors que le Maroc doit entamer la Coupe d’Afrique des Nations dans quelques jours, un pilier de l’équipe pourrait rater sa participation.

Sofyan Amrabat : Adieu Manchester United ?

L’aventure de l’international marocain Sofyan Amrabat à Old Trafford pourrait s’arrêter l’année prochaine. Manchester United ne compte pas exercer son option d’achat l’été prochain.