Hakim Ziyech à l’AS Rome ?

30 juillet 2016 - 12h20 - Monde - Ecrit par : Bladi.net

L’international marocain Hakim Ziyech pourrait bientôt faire ses valises et s’envoler pour le club italien de l’AS Rome.

C’est du moins ce que rapporte la presse italienne, à commencer par calciomercato, qui affirme que le club de la Roma pourrait recruter Hakim Ziyech lors de ce mercato estival.

Le club italien aurait proposé entre 8 et 11 millions d’euros pour s’attacher les services du Lion de l’Atlas mais l’offre a été refusée par la formation néerlandaise. Le FC Twente espère sans doute beaucoup pour celui qui marqué 17 buts l’année dernière et fait 12 passes décisives.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Italie - Rome - Transfert - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Hakim Ziyech est le meilleur joueur d’Heerenveen selon les supporters

Les supporters du club hollandais d’Heerenveen viennent d’élire le marocain Hakim Ziyech meilleur joueur de l’équipe.

Ces propos de Hakim Ziyech vont beaucoup plaire à l’Ajax d’Amsterdam

Arrivé à l’Ajax en 2016, Hakim Ziyech se sent de plus en plus chez lui, au regard des performances accomplies. Dans ce club où il a connu bien des gloires et qui lui a permis de...

Hakim Ziyech : voilà pourquoi j’ai choisi le Maroc (vidéo)

Son choix pour le Maroc avait fait grand bruit aux Pays-bas, pays où il est né et où ses parents vivent. Mais Hakim Ziyech a finalement choisi de jouer avec les Lions de l’Atlas.

Le Marocain Hakim Ziyech au FC Barcelone ? (vidéo)

Hakim Ziyech pourrait être l’une des prochaines recrues du club du FC Barcelone. L’international marocain évolue actuellement à Twente dans le championnat néerlandais.

Ces articles devraient vous intéresser :

Coup dur pour les Lions de l’Atlas

Deux joueurs clés de l’équipe nationale marocaine manqueront le prochain rassemblement des Lions de l’Atlas en mars prochain.

Marseille – Nice : voici les notes d’Azzedine Ounahi par la presse sportive

L’Olympique de Marseille a subi une nouvelle défaite cuisante face à l’OGC Nice, une équipe qui continue de surprendre dans le championnat. Cette confrontation a laissé un goût amer aux supporters et aux joueurs de l’OM, notamment en raison des...

Hakim Ziyech, le « plus grand talent du Maroc pour cette Coupe du monde »

L’attaquant marocain de Chelsea, Hakim Ziyech, l’un des joueurs les plus talentueux de l’équipe marocaine, disputera sa deuxième Coupe du monde avec les Lions de l’Atlas.

Abdelhamid Sabiri de retour sur le terrain après sa blessure

L’international marocain Abdelhamid Sabiri a repris l’entraînement avec la Sampdoria après une absence causée par une blessure musculaire.

Barça : le casse-tête du transfert d’Abdessamad Ezzalzouli

Des offres visant à attirer l’international marocain Abdessamad Ezzalzouli ont été déposées par des clubs auprès du FC Barcelone, alors que son prêt à Osasuna se conclut en juin.

Coupe du monde au Qatar : Walid Regragui parle des chances du Maroc

Le sélectionneur Walid Regragui, s’est exprimé sur sa récente nomination à la tête des Lions de l’Atlas et les chances du Maroc au Mondial, estimant que le royaume dispose d’ « une équipe qui peut poser des problèmes à n’importe quel adversaire ».

L’entraîneur de West Ham en colère contre Nayef Aguerd

David Moyes, le manager de West aurait exprimé son mécontentement vis-à-vis de l’international marocain Nayef Aguerd, à l’issue de la défaite des Hammers face à Manchester City (1-3) samedi.

Les joueurs marocains font la queue à l’infirmerie

Après l’euphorie de leur qualification aux quarts de finale de la coupe du monde, les joueurs marocains font face aux conséquences physiques.

Voici les 3 joueurs marocains de l’équipe-type de la phase des poules

Les internationaux marocains Achraf Hakimi, Hakim Ziyech et Sofyan Amrabat sont parmi les onze joueurs qui ont marqué la phase de poules de la Coupe du Monde Qatar 2022.

Equipe du Maroc : Noussair Mazraoui veut du changement

Le latéral droit du Bayern Munich, Noussair Mazraoui, a fait part de son désir d’évoluer à un autre poste au sein de l’équipe du Maroc de football.