Grave accident à Safi : 24 blessés et une femme enceinte décédée

29 juin 2020 - 08h30 - Maroc - Ecrit par : I.L

Un tragique accident s’est déroulé, vendredi 26 juin au nord de Safi. Ce renversement d’un véhicule de transport a coûté la vie à une femme enceinte et occasionné 24 blessés, dont un seul grave.

Le véhicule de transport à l’origine de ce drame transportait les employées d’une usine de transformation de produits de mer basée à Safi, rapporte 2M.ma.

Pour l’heure, aucune précision n’a été donnée sur les causes de ce renversement du véhicule. Cependant, les 23 blessés sont déjà sortis de l’hôpital après avoir bénéficié de soins au centre hospitalier où ils ont été tous évacué. Quant au seul passager grièvement blessé, il est toujours en soins intensifs.

Mère de deux enfants, la femme enceinte décédée a été conduite à la morgue pour l’autopsie. Selon le même média, une enquête devrait mettre la lumière sur les circonstances de cette tragédie.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Safi - Accident - Décès

Aller plus loin

El Kelaâ des Sraghna : un grave accident de la route fait plusieurs morts

Un grave accident de la route a eu lieu samedi à El Kelaâ des Sraghna au niveau de la commune d’Oulad Bouali. Le bilan est lourd  : six morts et un blessé.

Ces articles devraient vous intéresser :

Décès de l’ancienne ministre Soumia Benkhaldoun

L’ex-ministre déléguée auprès du ministre de l’Enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de la formation des cadres, Soumia Benkhaldoun, est décédée des suites d’un cancer. Elle était âgée de 60 ans,

Brahim Salaki : le monde de la télévision marocaine en deuil

Le journalisme marocain est en deuil avec la perte de Brahim Salaki, figure emblématique de la télévision nationale. Âgé de 64 ans, il a perdu sa longue bataille contre la maladie et s’est éteint ce dimanche 23 avril 2023.

Le deuil persistant de Booder pour son ami Wahid Bouzidi

Près de trois mois après le décès de son ami, l’humoriste franco-marocain Booder rend un nouvel hommage au Franco-algérien Wahid Bouzidi qui lui « manque énormément ».

Les Lions de l’Atlas en deuil

Le monde du football marocain est en deuil suite à l’annonce du décès d’Abderrahim Ouakili, ancien joueur international, survenu ce lundi 18 décembre 2023 à l’âge de 53 ans.

Smara : « Ces attaques ne resteront pas impunies », prévient le Maroc

Omar Hilale, représentant permanent du Maroc aux Nations unies a réagi à l’attaque que le Polisario a affirmé avoir mené dans la nuit du samedi à dimanche dans la ville d’Es-Semara et qui a fait un mort et trois blessés dont deux sont dans un état grave.

Décès de Moncef El Haddaoui, le Maroc perd un grand footballeur

Moncef El Haddaoui, ancienne gloire du football marocain, s’est éteint lundi à l’âge de 59 ans, selon une annonce faite par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui a également partagé ses condoléances par le biais d’un communiqué officiel.

Décès de Khalil Hachimi Idrissi

Le directeur général de l’Agence marocaine de presse (MAP), Khalil Hachimi Idrissi, est décédé samedi matin à Rabat à l’âge de 67 ans, après avoir lutté contre une longue maladie

Ayoub, 16 ans : l’impossible deuil après le séisme au Maroc

Ayoub, 16 ans, est l’un des survivants du puissant et dévastateur séisme qui a touché une partie du Maroc dans la nuit du 8 septembre. Il a perdu cinq membres de sa famille dans la catastrophe.

Le Maroc perd un grand journaliste : Reda Dalil n’est plus

Reda Dalil, directeur de publication du magazine TelQuel, éditorialiste, journaliste et romancier, s’est éteint à l’âge de 45 ans, des suites d’une longue maladie.

Maroc : des repas funéraires ... interdits

Les habitants de deux villages marocains n’auront plus à organiser des repas funéraires. Une décision a été prise dans ce sens lors d’une assemblée publique.