La déclaration d’amour de la mère de Gad Elmaleh à son fils (vidéo)

15 novembre 2016 - 15h50 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Interrogée par son fils sur ce qu’elle choisirait entre Hillary Clinton et Donald Trump, la mère de Gad Elmaleh a répondu sans hésiter Hillary Clinton affirmant que Trump était fou mais elle, par contre, était folle de son fils.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Gad Elmaleh - Famille - Vidéos

Aller plus loin

Gad Elmaleh ne ressemble plus à ça (photo)

Nouvelle année, nouveau look. L’humoriste franco-marocain Gad Elmaleh a décidé de changer complètement de look pour la nouvelle année qui vient de débuter.

Gad Elmaleh arrive sur Netflix

Nouvelle consécration pour Gad Elmaleh. L’humoriste marocain vient de signer avec la plateforme de streaming Netflix pour la diffusion de son dernier spectacle.

Gad ElMaleh, l’interview en arabe (vidéo)

Pour la première fois, l’humoriste marocain Gad Elmaleh accorde une interview entièrement en arabe dialectal (darija). Il nous parle de son enfance à Casablanca, de son...

Gad Elmaleh, fier de son passeport marocain (vidéo)

Beaucoup de ses fans lui font remarquer qu’il ne parle que très rarement en darija. Gad Elmaleh a tenu à rectifier le tir en montrant son passeport marocain.

Ces articles devraient vous intéresser :

Qualification du Maroc en coupe du monde : les messages des célébrités inondent la toile

Depuis jeudi soir, les messages s’enchainent pour féliciter les Lions de l’Atlas après leur qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde. Quelques célébrités ont également diffusé sur internet des vidéos exprimant leur joie.

Gad Elmaleh : « J’ai failli tout arrêter »

La vie n’a pas toujours été rose pour Gad Elmaleh, même s’il garde toujours le sourire et n’a jamais perdu sa joie de vivre. L’humoriste marocain raconte une période sombre de sa carrière où il a failli tout arrêter.

Gad Elmaleh se confie sur l’une de ses souffrances

L’humoriste marocain Gad Elmaleh, 52 ans, s’est confié sur le « jugement permanent » dont il a souffert toute sa vie.

Gad Elmaleh évoque « le modèle marocain de fraternité judéo-musulmane »

À l’occasion de la sortie de son film « Reste un peu » qui sort le 16 novembre, l’humoriste marocain Gad Elmaleh revient sur la richesse spirituelle du Maroc, « une terre de fraternité judéo-musulmane » dont le modèle n’existe « nulle part ailleurs ».

Gad Elmaleh évoque sa relation « tumultueuse » avec son frère Arié

Gad Elmaleh revient sur sa relation assez tumultueuse avec son jeune frère Arié lorsqu’ils étaient enfants. Aujourd’hui, les deux frères affirment entretenir une relation « très fusionnelle ».

Le PJD en colère contre le nouveau Code de la famille

Le parti de la justice et du développement (PJD) dirigé par Abdelilah Benkirane, affiche son opposition à la réforme du Code de la famille. Du moins, pour certaines propositions.

Achraf Hakimi : « Ma mère était une femme de ménage. Mon père était un vendeur ambulant »

Le Maroc a remporté dimanche son match face à la Belgique (2-0) lors de la 2ᵉ journée du groupe F de la Coupe du monde. Achraf Hakimi a dédié la victoire à sa mère qu’il est allé embrasser dans les tribunes à la fin du match. L’image de la scène est...

Une famille marocaine au tribunal de Beauvais pour un mariage blanc

Une famille marocaine est jugée devant le tribunal de Beauvais pour association de malfaiteurs dans le but d’organiser un mariage blanc. Le verdict est attendu le 12 janvier 2023.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Abdellatif Ouahbi accusé par les salafistes d’atteinte à l’islam

La réforme du Code de la famille passe mal chez les salafistes. Prêcheurs et imams de mosquées sont en colère contre le ministre de la Justice Abdellatif Ouahbi.