Les joueurs de Crystal Palace sous le soleil d’Agadir

8 mars 2017 - 10h20 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le soleil marocain attire et Agadir encore plus. Les joueurs de Crystal Palace sont depuis quelques jours dans la capitale du Souss pour un stage de préparation.

Dans des photos publiées sur les réseaux sociaux on voit Mamadou Sakho, Christian Benteke, Daniel Young, Yohan Cabaye, Wilfred Zaha et Andros Townsend faire du vélo sur la très belle corniche d’Agadir.

Mais il ne faut pas oublier les entraînements pour autant. Plusieurs séances sont prévues, notamment au Grand Stade d’Agadir, rapporte la Map qui cite un communiqué du Conseil régional du tourisme (CRT).

« Ce stage s’inscrit dans le cadre des opérations promotionnelles de la destination qui vient confirmer le potentiel de la première station balnéaire nationale en matière d’accueil d’événements sportifs d’envergure. », précise le CRT.

Et c’est une très belle opération de communication pour la ville d’Agadir puisqu’un film de promotion sera diffusé au Royaume-Uni dans le cadre d’un partenariat avec l’Office national marocain de tourisme.

L’ancien club de Marouane Chamakh est actuellement à la 17è place de la Premier League. Espérons que ces quelques jours passés à Agadir boosteront les performances des joueurs.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Agadir - Office national marocain du tourisme (ONMT) - Grand Stade d’Agadir

Ces articles devraient vous intéresser :

Deux pertes dans la famille d’Omar Achadoud : décès soudain du footballeur et de son père

Le footballeur Omar Achadoud est décédé subitement dans son sommeil samedi dernier. Ce triste événement a été suivi par une autre perte douloureuse pour la famille trois jours plus tard, le décès de son père, Mbark, selon la mosquée de Houthalen...

L’Académie Mohammed VI : pépinière des futurs Lions de l’Atlas

L’Académie Mohammed VI est aujourd’hui un centre de formation de référence continentale et régionale pour les jeunes qui désirent faire carrière dans le football.

Royal Air Maroc se dote d’une flotte XXL pour le Mondial 2030

Royal Air Maroc (RAM) s’active pour renforcer sa flotte d’avions avant la Coupe du monde 2030 que le Maroc organise conjointement avec l’Espagne et le Portugal. Objectif, disposer de 130 avions pour contribuer à la réussite de cet événement.

Walid Regragui à propos de Hakim Ziyech : « Si vous lui donnez de l’amour, il mourra pour vous »

Le sélectionneur marocain Walid Regragui estime que Hakim Ziyech n’est pas aussi « rebelle » qu’on le pense. Selon lui, le joueur né aux Pays-Bas est prêt à « mourir pour vous » si vous lui « donnez de l’amour et de la confiance ».

Sofyan Amrabat à Manchester United : les détails du transfert

Le milieu de terrain marocain Sofyan Amrabat a finalement rejoint les rangs de Manchester United, club qu’il qualifie de « rêve d’enfance ». Il a fallu plusieurs semaines de discussions avec la Fiorentina pour parvenir à un accord.

Sofyan Amrabat, le nouveau chouchou des fans de Manchester United

L’international marocain Sofyan Amrabat qui a fait ses débuts avec Manchester United samedi lors de la victoire des Red Devils contre Burnley (1-0) a été sidéré par le cadeau d’un jeune fan du club anglais.

Mondial 2022 : les différents scénarios pour la qualification des Lions de l’Atlas

Deuxième du groupe F après sa victoire contre la Belgique, le Maroc peut se qualifier pour les huitièmes de finale dès jeudi face au Canada même avec un match nul. Voici les différents scénarios possibles pour les Lions de l’Atlas.

Classement FIFA : le Maroc va-t-il éjecter l’Espagne du Top 10 ?

Classés à la 22ᵉ position du classement FIFA avant le démarrage de la Coupe du monde, les Lions de l’Atlas ont considérablement avancé et pourraient se retrouver dans le Top 10 avant la fin de la compétition.

L’équipe du Real Madrid attendue au Maroc la semaine prochaine

Le Real Madrid, champion d’Europe en titre, ralliera Rabat le 6 février, afin de participer au Mondialito, prévu du 1ᵉʳ au 13 février prochain au Maroc.

Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh

Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.