Coronavirus : 33 morts en 24 h au Maroc

1er janvier 2021 - 05h20 - Maroc - Ecrit par : I.L

Le coronavirus a fait 33 morts en 24 h, a annoncé le ministère de la Santé, portant le nombre de décès dans le royaume à 7 388 depuis le début de l’épidémie en mars dernier.

Dans la région du grand Casablanca-Settat, on dénombre 14 morts dont 11 à Casablanca, 2 à El Jadida et 1 à Benslimane. Béni Mellal-Khénifra annonce 5 décès avec 2 à Béni Mellal, 2 à Khourigba et 1 à Azilal.

Tanger-Tétouan-Al Hoceima fait part de 4 morts dont 1 à Tanger-Assilah, 1 à Tétouan, 1 à M’Diq-Fnideq et 1 à Larache. Elle est suivie de Marrakech qui affiche 3 décès dont 1 à Marrakech, 1 à El Kelâa des Sraghna et 1 à Al Haouz. Le Covid-19 a tué 2 personnes à Fès-Meknès dont 1 à Séfrou et 1 à Taounate.

Rabat-Salé-Kénitra, Souss-Massa, Oriental, Daraâ-Tafilalet et Guelmim-Oued Noun comptabilisent chacune 1 mort, respectivement à Skhirate-Témara, Chtouka- Ait Baha, Oujda-Angad, Errachidia et Sidi Ifni.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Décès - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Maroc : 50 patients ont succombé au Covid-19 en 24h

Le coronavirus a fait 50 morts ces dernières 24h au Maroc, portant le nombre de personnes décédées à 6 542 depuis le premier cas enregistré en mars dernier dans le pays.

Coronavirus : 40 morts au Maroc dont 12 à Casablanca

Le ministère de la Santé a fait part du décès de quelque 40 patients du Covid-19 ces dernières 24 heures, portant le nombre de morts à 7170 depuis le début de l’épidémie au...

Coronavirus : 6 804 morts depuis mars au Maroc (+55)

55 personnes sont décédées ces dernières 24 heures au Maroc à cause du coronavirus, ce qui porte à 6 804 le nombre de morts dus au Covid-19 dans le royaume.

Coronavirus : 30 décès en 24h dont 13 à Casablanca

Le ministère de la Santé a annoncé 30 décès dus au coronavirus, ce qui porte à 7030 le nombre de personnes décédées des suites du Covid-19 depuis le début de l’épidémie en mars...

Ces articles devraient vous intéresser :

Décès de Moncef El Haddaoui, le Maroc perd un grand footballeur

Moncef El Haddaoui, ancienne gloire du football marocain, s’est éteint lundi à l’âge de 59 ans, selon une annonce faite par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui a également partagé ses condoléances par le biais d’un communiqué officiel.

Le Roi Mohammed VI rend hommage à Mohamed Moatassim

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de feu Mohamed Moatassim, Conseiller du Souverain, décédé lundi à Rabat.

Quatre membres du Polisario tués par un drone marocain

Quatre personnes auraient été tuées ces derniers jours par des drones marocains au Sahara, selon des médias proches du Polisario.

Le pilote Laurent Lichtleuchter décède tragiquement au Maroc

Laurent Lichtleuchter, double vainqueur en tant que copilote dans la catégorie T2 du Rallye Dakar, est décédé lors de la quatrième étape du Morocco Desert Challenge à la suite d’un accident dramatique.

Les Lions de l’Atlas en deuil

Le monde du football marocain est en deuil suite à l’annonce du décès d’Abderrahim Ouakili, ancien joueur international, survenu ce lundi 18 décembre 2023 à l’âge de 53 ans.

Maroc : des repas funéraires ... interdits

Les habitants de deux villages marocains n’auront plus à organiser des repas funéraires. Une décision a été prise dans ce sens lors d’une assemblée publique.

Maroc : l’état d’urgence sanitaire prolongé jusqu’au 31 décembre

Le gouvernement vient d’annoncer, une nouvelle fois, la prorogation de l’état d’urgence sanitaire sur l’ensemble du territoire national.

Explosions à Smara : le Polisario impliqué ?

Quatre explosions ont retenti dans la nuit de samedi à dimanche dans la ville de Es-Semara, au Sahara. Le bilan fait état d’un mort et de trois blessés. Le Polisario s’est félicité de ses attaques.

Atteint par le Covid-19, Noussair Mazraoui donne de ses nouvelles

L’international marocain Noussair Mazraoui a reçu le soutien de ses fans qui ont appris qu’il a attrapé le Covid-19 lors de sa participation à la coupe du monde Qatar 2022. À son tour, il leur a exprimé sa gratitude.

Décès de Khalil Hachimi Idrissi

Le directeur général de l’Agence marocaine de presse (MAP), Khalil Hachimi Idrissi, est décédé samedi matin à Rabat à l’âge de 67 ans, après avoir lutté contre une longue maladie