Un club espagnol veut s’offrir Ayoub Amraoui

22 août 2023 - 14h00 - Sport - Ecrit par : P. A

L’Espanyol est à la recherche d’un latéral gauche et estime qu’Ayoub Amraoui de l’OGC Nice pourrait être la recrue idéale pour ce poste.

Ayoub Amraoui est l’une des priorités de la direction sportive de l’Espanyol qui a besoin d’un talent pour renforcer son arrière gauche. Le club espagnol voit en ce jeune joueur de 19 ans d’origine marocaine et évoluant à l’OGC Nice, le profil idéal pour ce poste, fait savoir La Grada.

Né le 14 mai 2004 à La Seyne-sur-Mer, Ayoub Amraoui a démarré sa carrière dans les catégories inférieures des clubs comme Ollioules, le Racing Toulon et le SC Air Bel, avant d’atterrir à l’OGC Nice en 2019. Il signe son premier contrat professionnel avec le club niçois le 20 juin 2021 pour une durée de trois ans.

À lire : Ayoub Amraoui, la révélation niçoise (vidéo)

Le jeune joueur au talent prometteur a fait ses débuts avec le club le 26 février de cette année, lors du match contre Monaco (3-0) en Ligue 1. En mars, il marque un magnifique but contre le FC Sheriff en UEFA Conference League.

De nationalités française et marocaine, Ayoub Amraoui a été convoqué en mars 2022 par l’équipe marocaine des moins de 20 ans pour une série de matchs amicaux. En juin de la même année, il a remporté avec le Maroc la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 23 ans organisée dans le royaume, se qualifiant ainsi pour les Jeux olympiques de 2024.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Football - Nice - Transfert - Ayoub Amraoui

Aller plus loin

Azzedine Ounahi, la « recrue idéale » pour l’Olympique de Marseille

Azzedine Ounahi est la recrue parfaite pour l’avenir de l’Olympique de Marseille (OM), selon Jean-Charles de Bono, ancien pensionnaire du club français.

Ayoub Amraoui, la révélation niçoise (vidéo)

Hier soir, l’OGC Nice s’est déplacé sur la pelouse du Sheriff Tiraspol en huitièmes de finale aller de la Ligue Europa Conference. Malgré un match difficile, les Aiglons ont...

Lamine Yamal, la sensation du Barça, change la donne en 12 minutes

Lamine Yamal, la pépite marocaine du Barça, qui a fait ses débuts avec l’équipe première à seulement 15 ans la saison dernière, s’est montré décisif mardi face à Tottenham (4-2).

Ces articles devraient vous intéresser :

Inquiétude pour Nayef Aguerd, sorti sur blessure

Le défenseur central marocain Nayef Aguerd est sorti sur blessure avant la fin de la première mi-temps du match retour face à Bayer Leverkusen (1-1) en quart de finale de l’Europa Ligue.

À Rabat, la fille du roi Pélé séduit par sa maîtrise de l’arabe

Kelly Cristina Nascimento, fille de la légende du football Pélé, est une amoureuse du Maroc, un pays qu’elle considère toujours comme l’un de ses endroits préférés dans le monde. Actuellement en séjour dans le royaume, elle en a profité pour apprendre...

Achraf Hakimi aligné pour le match Brest-PSG

L’international marocain Achraf Hakimi est titulaire avec le PSG face à Brest pour un match de la 10ᵉ journée de la Ligue 1 de la saison 2023/2024.

PSG – Rennes : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain (PSG) vient de signer une victoire 3-1 contre le Stade rennais, mettant fin à sa série de deux matchs sans succès. Retour sur la performance hors norme de l’internationale marocain Achraf Hakimi.

Les Lionceaux U17 célébrés pour à retour au Maroc

Lors d’une cérémonie organisée au Complexe Mohammed VI de football, le roi Mohammed VI a félicité les Lionceaux et le staff de la sélection nationale U17, pour leur exploit exceptionnel et leur qualification à la Coupe du Monde 2023.

Sofyan Amrabat : Manchester United sous pression

L’international marocain Sofyan Amrabat est toujours dans le viseur de Manchester United. Mais le club anglais risque de rater sa signature s’il ne conclut pas au plus vite les négociations avec la Fiorentina.

Selon les statistiques, le Maroc n’atteindra pas les 8e de finale

La probabilité que le Maroc atteigne les huitièmes de finale est très faible. C’est ce que prédit une célèbre agence de statistiques.

Achraf Hakimi absent face au Bayern Munich ?

Le latéral droit marocain Achraf Hakimi pourrait ne pas participer à la rencontre prévue mercredi 8 mars contre le Bayern Munich en huitième de finale retour de la Ligue des Champions à l’Allianz Arena.

Achraf Hakimi : au nom de la mère

Saida, la mère d’Achraf Hakimi est intervenue, malgré elle, dans la procédure de divorce de son fils avec Hiba Abouk. Le joueur marocain a mis tous ses biens au nom de sa mère, une surprise désagréable pour l’actrice espagnole d’origine tunisienne qui...

Au Qatar, les supporters arabes soutiennent le Maroc contre l’Espagne

Le Maroc affronte ce mardi l’Espagne en huitièmes de finale du Mondial. En plus des nombreux supporters marocains, les Lions de l’Atlas pourront compter sur le soutien de tous les supporters arabes présents au sur place.