Choumicha roule pour Couscous Dari

3 octobre 2010 - 13h14 - Maroc - Ecrit par : L.A

Choumicha, star de la cuisine marocaine, va désormais promouvoir la marque Dari, fabricant marocain de pâtes alimentaires et de couscous, au Maroc et dans le monde.

Dari Couspate et Choumicha ont signé un accord de partenariat dans ce sens à l’occasion du 15ème anniversaire du groupe alimentaire.

"J’ai accepté avec beaucoup d’honneur de collaborer avec Dari Couspate, qui se trouve être une entreprise 100% marocaine et reflète une image positive au Maroc et à l’international. Il n’est de secret pour personne que mon plat préféré reste le couscous" explique Choumicha dans un entretien à l’Economiste.

Choumicha s’attellera lors d’une première phase à la promotion des produits Dari au Maroc. La vedette de 2M se tournera ensuite vers l’international afin de booster les exportations des produits Dari. La star du petit écran s’est également engagée à améliorer les produits Dari tout en réalisant de nouvelles recettes pour la marque.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Gastronomie - Choumicha - Alimentation - Dari Couspate

Ces articles devraient vous intéresser :

La sécheresse pousse le Maroc à multiplier ses achats de blé sur le marché mondial

Le Maroc maintient son système de restitution à l’importation du blé tendre au profit des opérateurs. Une importante quantité de cette céréale sera bientôt commandée.

Maroc : les prix des fruits et légumes atteignent des sommets

Au Maroc, les prix des fruits et légumes continuent d’augmenter et de peser sur le budget mensuel des Marocains en raison notamment des exportations.

Le Maroc, gardien de la sécurité alimentaire mondiale

Le Maroc possède 70 % des réserves mondiales de phosphate, un minerai utilisé pour produire les engrais alimentaires. De quoi faire du royaume un garant de la sécurité alimentaire mondiale.

Maroc : des marchés de gros pour combattre la spéculation

Le ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit, a annoncé la création de douze nouveaux marchés régionaux de gros, équipés d’installations modernes pour combattre la spéculation alimentaire exacerbant l’inflation. Cette démarche, a-t-il dit, s’inscrit...

Les Marocains paieront plus cher certains produits

En raison d’une décompensation annoncée, les prix de certains produits de grande consommation comme le gaz, la farine et le sucre reviendront plus cher aux consommateurs marocains.

Maroc : une croissance paradoxale entre exportations et importations d’avocats

Alors que le Maroc produit de plus en plus d’avocat, devenant l’un des principaux fournisseurs en Europe, la part des importations continuent de croître.

« Ain Ifrane » vendue

La société Mutandis vient de conclure un contrat de cession avec la Société des Boissons du Maroc (SBM), en vue de l’acquisition de « Ain Ifrane ». Montant de la transaction : 380 millions de dirhams.

Le Maroc, l’une des meilleures destinations gastronomiques au monde

Le Maroc fait partie des neuf meilleures destinations gastronomiques au monde, selon le célèbre magazine National Geographic.

Maroc : pas de substances toxiques dans la viande rouge

Les informations faisant état de la présence de substances toxiques dans les viandes rouges proposées sur les marchés dans plusieurs villes marocaines sont fausses.

Le Maroc contraint d’importer du blé

Le Maroc se tourne une fois de plus vers le marché international pour augmenter ses importations de blé afin de compenser la baisse considérable de sa production durement touchée par la sécheresse cette année.