Casablanca : viol, séquestration et enregistrement de vidéos

7 mars 2015 - 20h29 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Nouvelle affaire de mœurs à Casablanca. Un homme a été arrêté en début de semaine à Hay Al Hassani pour avoir séquestré et violé sous la menace d’une arme une femme avant de tout filmer et de la menacer de tout diffuser sur Internet.

D’après le journal Al Khabar, l’homme en question est marié et père de famille. Il entretenait une relation adultérine avec une jeune femme et pour que cette dernière assouvisse ses appétits sexuels, il la filmait en la menaçant d’une arme blanche. Toutes les vidéos ont été trouvées sur le téléphone du mis en cause lors de son interrogatoire par la police.

Du côté de la victime, elle a reconnu une liaison avec son violeur et bourreau et a même révélé qu’ils entretenaient une liaison depuis de nombreux mois et qu’elle est même tombée enceinte, avant d’avorter. « Il m’obligeait à me déshabiller et à rester nue. Ensuite, il me filmait tout en me menaçant de diffuser les vidéos sur internet si je ne faisais pas ce qu’il me disait ».

Sous ordre du parquet, la femme a subi une expertise médicale qui a confirmé les agressions sexuelles et les violences. Le violeur, quant à lui, a été incarcéré et sa femme légitime se dit prête à témoigner contre lui.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Droits et Justice - Sexualité

Aller plus loin

Rançon, séquestration et promesse de mariage

C’est un enfer qu’a vécu une jeune Italienne d’origine marocaine à Fès. Elle a été séquestrée pendant plusieurs semaines par « son futur » mari qui a demandé une rançon à la...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : utilisation frauduleuse de l’autorisation de polygamie

Le premier président de la Cour de cassation et président délégué du Conseil supérieur du pouvoir judiciaire (CSPJ), Mohamed Abdennabaoui, a mis en garde les présidents des tribunaux contre l’utilisation frauduleuse de l’autorisation de polygamie.

Un député marocain poursuivi pour débauche

Le député Yassine Radi, membre du parti de l’Union constitutionnelle (UC), son ami homme d’affaires, deux jeunes femmes et un gardien comparaissent devant la Chambre criminelle du tribunal de Rabat.

Poupette Kenza : compte Instagram désactivé après des propos « antisémites »

L’influenceuse aux plus d’un million d’abonnés sur Instagram, Poupette Kenza, se retrouve au cœur d’une vive controverse après avoir tenu des propos jugés antisémites. Dans une story publiée le 15 mai 2024, elle affirmait sans équivoque son soutien à...

Les adouls marocains vont préparer les jeunes mariés à la vie sexuelle

L’Ordre National des Adouls au Maroc, l’Association marocaine de planification familiale (AMPF) et le Fonds des Nations Unies pour la population (UNFPA) s’unissent pour préparer les jeunes marocains au mariage. Une convention dans ce cadre, a été...

Affaire "Hamza Mon Bébé" : Dounia Batma présente de nouvelles preuves

La chanteuse marocaine Dounia Batma confie avoir présenté de nouveaux documents à la justice susceptibles de changer le verdict en sa faveur.

Une famille marocaine au tribunal de Beauvais pour un mariage blanc

Une famille marocaine est jugée devant le tribunal de Beauvais pour association de malfaiteurs dans le but d’organiser un mariage blanc. Le verdict est attendu le 12 janvier 2023.

Maroc : Vague d’enquêtes sur des parlementaires pour des crimes financiers

Une vingtaine de parlementaires marocains sont dans le collimateur de la justice. Ils sont poursuivis pour faux et usage de faux, abus de pouvoir, dilapidation et détournement de fonds publics.

Le kickboxeur marocain Mohammed Jaraya arrêté par la police

Le kickboxeur néerlandais d’origine marocaine, Mohammed Jaraya, risque gros. Il vient d’être arrêté par la police et les accusations à son encontre pourraient mettre définitivement fin à une carrière pourtant prometteuse.

Enfants hors mariage : « la fête d’une nuit est à payer pendant 21 ans »

Comme pour les couples mariés, les enfants nés hors mariage au Maroc seront pris en charge par les parents. Une disposition est prévue dans le nouveau Code pénal pour reconnaitre leur droit, a annoncé le ministre de la Justice Abdellatif Ouhabi.

Prison : le Maroc explore les « jour-amendes »

L’introduction du système de jour-amende dans le cadre des peines alternatives pourrait devenir une réalité au Maroc. Une loi devrait être bientôt votée dans ce sens.