Borussia Dortmund va tenter d’acheter Achraf Hakimi mais ce ne sera pas facile

26 novembre 2018 - 15h30 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

L’international marocain Achraf Hakimi a fait un choix judicieux en quittant le Real Madrid pour le Borussia Dortmund sous forme de prêt, préférant des heures de jeu que de rester sur le banc dans l’un des meilleurs clubs de football au monde.

Après un très bon début de saison, le Marocain souhaite continuer l’aventure avec le club allemand, un avis partagé par Hans-Joachim Watzke, directeur général du Borussia Dortmund qui le lui a fait savoir.

Lors de l’assemblée annuelle du club, Watzke a fait part de son intention de recruter le joueur marocain. « Cher Paco Alcacer, bienvenue au Borussia Dortmund. Et à Achraf Hakimi : nous essayerons de faire la même chose avec toi mais ce ne sera pas facile. », lui a t-il lancé.

Pas facile puisque Achraf brille en Allemagne et devient titulaire incontesté à Dortmund. Le Real Madrid pourra le reprendre après la fin de son prêt en 2020 ou au contraire essayer d’en tirer le maximum.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Achraf Hakimi

Aller plus loin

L’OM se mord les doigts pour Achraf Hakimi

L’Olympique de Marseille (OM) a exprimé ses regrets pour avoir raté de près l’enrôlement de l’international marocain dans son effectif. Prêté au Borussia Dortmund par le Real...

Achraf Hakimi officialise sa relation avec Hiba Abouk (photo)

Ce qui n’était qu’une rumeur il y a encore quelques semaines, a été officialisé aujourd’hui par le joueur marocain Achraf Hakimi, qui vient de déclarer sa flamme à la...

Premier but d’Achraf Hakimi avec Dortmund (vidéo)

L’international marocain Achraf Hakimi a de quoi être satisfait. Il a marqué hier son premier but avec sa nouvelle équipe du Borussia Dortmund.

Achraf Hakimi en couple avec Hiba Abouk

L’international marocain Achraf Hakimi n’est plus un coeur à prendre. Il aurait rencontré l’amour dans les bras de Hiba Abouk, actrice très connue en Espagne pour son rôle dans...

Ces articles devraient vous intéresser :

L’organisateur de la CAN 2025 connu en septembre, le Maroc favori

Le pays organisateur de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 sera connu avant septembre, a annoncé la Confédération Africaine de Football (CAF) jeudi, au cours d’une réunion de son Comité exécutif. Initialement prévue pour le 10 février dernier,...

La valeur de Sofyan Amrabat multipliée par quatre

La valeur marchande de l’international marocain Sofyan Amrabat a connu une forte hausse en raison des belles performances qu’il réalise à la coupe du monde Qatar 2022.

Une joueuse marocaine s’excuse après la défaite contre la France

Nouhaila Benzina a partagé son analyse sur la performance des Lionnes de l’Atlas lors de la Coupe du monde en Australie et en Nouvelle-Zélande. Malgré une défaite de 4 à 0 face à la France en huitièmes de finale, l’équipe a fait sensation durant le...

Le Real Valladolid privé de Selim Amallah pour le reste de la saison ?

Sorti sur blessure lors du match face à Valence, l’international marocain Selim Amallah, milieu de terrain du Real Valladolid, pourrait ne pas retrouver les pelouses jusqu’à la fin de la saison.

Pourquoi l’offre de West Ham pour Youssef En-Nesyri a été déclinée

Le directeur sportif du FC Séville, Monchi est revenu sur le rejet de l’offre de West Ham pour l’international marocain Youssef En-Nesyri et en évoque les raisons.

Ryan Mmaee fier de jouer avec le Maroc

À quelques semaines du mondial au Qatar, l’international marocain Ryan Mmaee, qui évolue au sein du Ferencvaros (Hongrie) est revenu sur son choix de jouer pour le Maroc au lieu du Cameroun et son désir de participer à la compétition.

Un nouveau club pour Selim Amallah ?

Selim Amallah devrait quitter le Real Valladolid cet été. Le milieu de terrain marocain suscite l’intérêt de plusieurs clubs de Liga comme Osasuna.

Zakaria Aboukhlal, blessé, sera-t-il forfait pour la Coupe du monde ?

Quelques jours avant le début du Mondial de football au Qatar, la liste des 23 à 26 Lions de l’Atlas, annoncée cette semaine, est encore incertaine. Zakaria Aboukhlal, un autre international marocain, est blessé samedi lors d’un match.

En difficulté à Manchester, Sofyan Amrabat s’exprime

Alors que Manchester United est en mauvaise passe, Sofyan Amrabat reconnaît les difficultés rencontrées cette saison. Son début avec les Reds a oscillé entre des moments forts, comme la victoire contre Brentford, et des déceptions, dont des défaites...

Zakaria Aboukhlal : coup dur pour le Maroc

Le Toulouse FC a annoncé que Zakaria Aboukhlal devrait probablement manquer le reste de la saison après avoir subi une intervention chirurgicale pour une blessure.