Badr Hari rénove une école à Kénitra (photos)

5 octobre 2015 - 16h40 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Et une nouvelle action pour l’association de Badr Hari. La champion marocain vient de lancer le projet d’extension d’une école primaire située dans un quartier pauvre de Kénitra, ville d’où il est originaire.

Dans un message publié sur son compte Facebook, Badr Hari donne plus de détails sur ce nouveau projet. Actuellement, l’école « Mohamed Abde Jabri » dispose de six classes pour un peu plus de 450 élèves. C’est dire que les prestations offertes par cette école sont insuffisantes. A terme, grâce à son association, l’école disposera de 12 classes supplémentaires en plus d’une cour de récréation refaite à neuf pour faire du sport et d’autres activités récréatives.

Le champion de kickboxing est très actif dans sa ville d’origine. La veille de l’Aid Al Adha, il avait offert 200 moutons à des familles dans le besoin, un geste salué par la presse et tous les habitants de Kénitra.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Kenitra - Badr Hari - Facebook - Photos

Aller plus loin

Badr Hari fait don de 200 moutons pour l’Aïd Al Adha à Kénitra (photos)

Le kickboxeur marocain Badr Hari a distribué 200 moutons à des familles démunies de Kénitra à l’occasion de l’Aïd Al Adha prévu jeudi 24 septembre au Maroc.

Badr Hari paie une vingtaine d’opérations chirurgicales à des familles pauvres

Une nouvelle fois, Badr Hari vient de faire preuve d’une très grande générosité. Après avoir offert plus de 200 moutons à des familles dans le besoin à l’occasion de la fête de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Salma Rachid sous le feu des critiques

Salma Rachid est la cible d’attaques sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes fustigent l’arrogance de la chanteuse de la pop marocaine.

Badr Hari : la fin

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, est sur le point de mettre fin à sa carrière après une récente défaite face à l’Estonien Uku Jurjendal lors de la soirée « Glory 89 » qui s’est déroulée la semaine dernière.

Les excuses de Meryame Kitir à ceux qu’elle aurait pu « blesser involontairement »

Après deux mois de silence, Meryame Kitir, ancienne ministre belge de la Coopération, s’est adressée dimanche à ses collègues et autres avec lesquels elle a collaboré durant son mandat au sein du gouvernement belge.

La police marocaine et Facebook lancent « Alerte-enlèvement »

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) met en place actuellement un nouveau système de protection de la sécurité des citoyens, des résidents et des étrangers. Il s’agit d’un programme innovant et intégré d’alerte et de recherche des...

Badr Hari recrute pour ses salles de fitness (Punch)

Dans le cadre du lancement au Maroc d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch », le champion marocain de kickboxing Badr Hari est en quête de collaborateurs. Il a lancé un appel à candidature en ce sens.

Achraf Hakimi fait des promesses aux Marocains

À quelques heures du départ de la sélection nationale du Qatar, l’international marocain Achraf Hakimi s’est adressé aux supporters marocains dont le soutien a été déterminant tout au long de la compétition.

« Punch », les nouvelles salles de fitness de Badr Hari au Maroc

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, qui a récemment raccroché les gants, veut mettre en place un projet ambitieux au Maroc. Mercredi, il a annoncé le lancement d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch ».

Cheikh Mohammed Al Fizazi critique vivement la série de Mohamed Bassou

Le président de l’Association marocaine de la Paix et de la Transmission, Cheikh Mohammed Al Fizazi, a critiqué le comédien Mohammed Bassou pour sa série « Si Al Kala » diffusée sur sa page YouTube pendant ce mois de Ramadan, estimant qu’il ne fait que...

De retour sur le ring, Badr Hari fait un cadeau aux Marocains

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, effectuera son grand retour lors du GLORY 89 qui se déroulera à Burgas, en Bulgarie, quelques semaines après avoir renoncé à disputer son combat à Paris.

Badr Hari : le champion vraiment à la retraite ?

Badr Hari a-t-il vraiment raccroché les gants ? Juste après la fin de son combat face à Alistair Overeem, le kick boxeur avait annoncé au public, qu’il pense sérieusement à mettre fin à sa carrière. Mais, il n’en a pas encore informé Glory.