L’appel de Badr Hari

24 avril 2020 - 13h00 - Sport - Ecrit par : I.L

Le kickboxer marocain, Badr Hari, confiné à la maison, consacre ses heures libres à faire œuvre utile pendant cette période de pandémie du coronavirus.

Depuis le report de son combat contre le Roumain, Benjamin Adegbuyi, pour cause du covid-19, le kickboxer lance sur ses réseaux sociaux, des appels au respect du confinement et des consignes des autorités.

Déjà en donnant lui-même l’exemple, il invite la population hollandaise à respecter le confinement, l’une des mesures nécessaires pour préserver sa vie.

Joignant le geste à la parole, le kickboxeur aux multiples distinctions, qui prépare activement son retour sur les rings, a diffusé ce jeudi 23 avril, une image de lui en confinement, avec une légende qui se résume en seul mot : "Discipliné".

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Badr Hari - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Badr Hari connaît la date de son combat contre Benjamin Adegbuyi

Après plusieurs reports en raison de la crise sanitaire liée au coronavirus, le Glory Kickboxing a annoncé, lundi, une nouvelle date pour le combat entre le Marocain Badr Hari...

Ramadan ou pas, Badr Hari s’entraîne dur (photo)

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, confiné chez lui, maintient son entraînement même en période de ramadan.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : l’état d’urgence sanitaire prolongé jusqu’au 31 décembre

Le gouvernement vient d’annoncer, une nouvelle fois, la prorogation de l’état d’urgence sanitaire sur l’ensemble du territoire national.

Badr Hari de retour sur le ring

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, qui avait annoncé après sa défaite contre Alistair Overeem en octobre dernier qu’il envisageait de prendre sa retraite, pourrait faire son retour sur le ring.

Au Maroc, 20% des entreprises de transport touristique mettent la clé sous le paillasson

Les entreprises de transport touristique n’ont pas pu se refaire une bonne santé financière après la crise sanitaire liée au Covid-19 qui a touché de plein fouet le secteur. Conséquence : près de 20 % d’entre elles se voient contraintes de mettre la...

Maroc : plus de mariages, moins de divorces

Le Haut-commissariat au plan (HCP) vient de livrer les dernières tendances sur l’évolution démographique, le mariage, le divorce et le taux de procréation par rapport à 2020, année de la survenue de la crise sanitaire du Covid-19.

Glory ne veut pas que la « machine à cash » Badr Hari arrête le combat

Badr Haripourra toujours remonter sur le ring. C’est du moins le souhait de l’organisation Glory qui dit avoir donné un peu de temps au kickboxeur marocain pour revenir sur sa décision d’arrêter définitivement les combats.

Badr Hari : la fin

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, est sur le point de mettre fin à sa carrière après une récente défaite face à l’Estonien Uku Jurjendal lors de la soirée « Glory 89 » qui s’est déroulée la semaine dernière.

Le Maroc met fin à la fiche sanitaire

Quelques jours après avoir annoncé la fin de l’état d’urgence sanitaire, les autorités marocaines portent à la connaissance des voyageurs que la fiche sanitaire n’est plus une obligatoire pour accéder au territoire.

Aziz Akhannouch confiné après avoir contracté le Covid-19

Le Chef du gouvernement,Aziz Akhannouch, a contracté le Covid-19, sous une forme asymptomatique, selon le porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.

Le prince Moulay Rachid a contracté le Covid-19

Ayant contracté le Covid-19, le prince Moulay Rachid n’a pas pu accompagner le roi Mohammed VI, vendredi 14 octobre 2022, à l’occasion de l’ouverture de la première session de la deuxième année législative de la onzième législature.

Les touristes reviennent en force au Maroc

Après deux ans de restrictions sanitaires liées au Covid-19, les hôtels enregistrent une très forte demande pour les vacances de fin d’année. Les réservations explosent et les professionnels espèrent atteindre les chiffres d’avant-Covid.