Rabat : il tente de la faire avorter de force dans la rue

26 juillet 2019 - 12h20 - Maroc - Ecrit par : S.A

Visiblement drogué, un homme a roué son ex-femme de coups, tentant ainsi de la faire avorter sur la voie publique. Les faits se sont produits cette semaine à Rabat.

Même après avoir divorcé, la jeune femme n’est pas au bout de ses peines. Selon le journal arabophone, Assabah, l’ex-époux ne digère pas la séparation. Décidé à en découdre avec elle, il a tenté de la faire avorter sur la voie publique, à Rabat.

Selon les explications du quotidien, l’agresseur s’en est pris à la jeune femme alors qu’elle rentrait du travail. Rasoir en main, il la frappa au visage, la roua de coups au ventre, dans le but de lui faire perdre son bébé.

L’ex-époux de la jeune femme n’est pas à son premier essai. Une fois, déjà, il est allé à son domicile pour proférer à son encontre des menaces d’avortement, au cas où elle ne renoncerait pas au divorce. Les menaces se sont également poursuivies sur le lieu de travail de la victime.

Agacée, la victime a déposé une plainte contre son bourreau. Les services de la police feront une descente dans la maison de l’agresseur. D’importantes quantités de cannabis seront saisies, et lui-même sera retrouvé sous l’emprise de la drogue.

En attendant de faire la lumière sur cette affaire, le mis en cause a été placé en garde à vue, pour les besoins de l’enquête.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Drogues - Rabat - Violences et agressions - Divorce

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Hiba Abouk, séparée d’Achraf Hakimi, trouve du réconfort auprès de ses enfants

Affectée par sa séparation avec Achraf Hakimi et la polémique liée à leur divorce, Hiba Abouk continue de garder le moral haut et le sourire grâce à ses enfants Amin (3 ans) et Naïm (1 an).

Hiba Abouk réagit à la polémique autour de son divorce avec Achraf Hakimi

Hiba Abouk a réagi à sa manière à la polémique liée à son divorce avec le joueur marocain et au fait que ce dernier ne possède rien à partager, tous ses biens étant au nom de sa mère.

Catalogne : un Algérien suspecté d’agression violente d’un Marocain arrêté

L’homme d’origine algérienne qui a violemment agressé un ressortissant marocain cette semaine dans le nord de l’Espagne a finalement été arrêté par la police. Un avis de recherche avait été émis le qualifiant d’individu « très dangereux ».

Le Maroc face à l’urgence de réglementer les VTC

La bagarre entre un chauffeur de taxi et un autre sans licence (VTC), révélée par une vidéo devenue virale sur les réseaux, a fini par dégénérer. Les deux protagonistes ont causé des dommages réciproques à leurs véhicules. De tels incidents deviennent,...

Maroc : des changements majeurs pour les MRE en matière de droit de la famille

Le Maroc a décidé d’alléger considérablement les procédures administratives en matière du Droit de la famille, notamment le mariage, le divorce et l’état civil en faveur des Marocains résidant à l’étranger (MRE).

Yassine Bounou et Imane Khallad : leur couple scruté sur Instagram

Imane Khallad, la compagne de Yassine Bounou, a commencé à suivre à nouveau son mari sur Instagram, laissant croire à une amélioration de leurs relations après des rumeurs de séparation.

Maroc : plus de droits pour les mères divorcées ?

Au Maroc, la mère divorcée, qui obtient généralement la garde de l’enfant, n’en a pas la tutelle qui revient de droit au père. Les défenseurs des droits des femmes appellent à une réforme du Code de la famille pour corriger ce qu’ils qualifient...

Dounia Batma bientôt célibataire

La chanteuse marocaine très controversée Dounia Batma s’apprête à tourner une page importante de sa vie. Le divorce tant annoncé avec son mari Mohamed Al Turk, ne serait plus qu’une question de jours.

Divorce de Tamer Hosny et Bassma Boussil

Basma Boussel, la célèbre styliste et chanteuse marocaine, a annoncé son divorce avec le chanteur égyptien Tamer Hosny. L’annonce a été faite sur le compte Instagram de Boussel, avec un message qui a ému ses fans.