Une touriste allemande meurt à Chefchaouen (photo)

22 juin 2019 - 08h20 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Ce jeudi, 20 juin 2019, une touriste est décédée, suite à une chute de plus de 200 mètres, dans les environs de Chefchaouen, plus précisément, à Akchour. Elle est morte à l’hôpital, de longues heures après son accident.

Une touriste allemande, âgé de 27 ans, a rendu l’âme, après être arrivée à l’hôpital de Chefchaouen, selon le média Alyaoum24. Elle a glissé, à Akchour, lors d’une randonnée, avec des amis, et a fait une chute de plus de 200 mètres (170 m, selon d’autres sources). Mais, elle aurait encore pu être sauvée.

En effet, les personnes qui l’accompagnaient ont appelé la Protection civile. Mais, selon la même source médiatique, les éléments de ce service ne sont arrivés qu’après environ deux heures de temps, en raison de la difficulté de se rendre sur les lieux de l’accident. En revanche, avant leur arrivée, la victime avait reçu les premiers soins.

Par ailleurs, pour la sortir du lieu de sa chute, ce fut également difficile. Elle est morte, dès son arrivée à l’hôpital, succombant à ses blessures. Sa dépouille a été emmenée à la morgue. Une enquête a été diligentée, afin de situer les responsabilités, dans toute cette affaire.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Chefchaouen - Accident - Décès - Akchour - Photos

Ces articles devraient vous intéresser :

Décès de Malika El Aroud, « La Veuve noire du Jihad »

Malika El Aroud, condamnée pour terrorisme en 2008, est décédée à l’âge de 64 ans. Cette femme, qui avait la double nationalité belge et marocaine, avait été déchue de sa nationalité belge en 2017 pour avoir « gravement manqué à ses devoirs de...

Le Maroc perd un grand journaliste : Reda Dalil n’est plus

Reda Dalil, directeur de publication du magazine TelQuel, éditorialiste, journaliste et romancier, s’est éteint à l’âge de 45 ans, des suites d’une longue maladie.

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.

Amine Adli perd sa maman, la FRMF présente ses condoléances

Amine Adli est frappé par un énorme malheur. L’attaquant des Lions de l’Atlas et du Bayer Leverkusen vient de perdre sa maman.

Suite au violent séisme, peut-on voyager au Maroc ?

Le puissant et dévastateur tremblement de terre du 8 septembre a fait près de 3000 morts, plus de 5600 blessés et causé d’énormes dégâts matériels dans plusieurs régions, principalement rurales. Peut-on se rendre au Maroc après la catastrophe ?

Le deuil persistant de Booder pour son ami Wahid Bouzidi

Près de trois mois après le décès de son ami, l’humoriste franco-marocain Booder rend un nouvel hommage au Franco-algérien Wahid Bouzidi qui lui « manque énormément ».

Maroc : La mort en spectacle sur TikTok

S’il y a une fâcheuse tendance qui se développe de plus en plus au Maroc, c’est bien la banalisation de la mort sur TikTok et d’autres réseaux sociaux par des influenceurs marocains.

Maroc : des repas funéraires ... interdits

Les habitants de deux villages marocains n’auront plus à organiser des repas funéraires. Une décision a été prise dans ce sens lors d’une assemblée publique.

Hassan II : Gilles Perrault, auteur de « Notre ami le roi » est décédé

L’écrivain et militant Gilles Perrault, connu notamment pour son ouvrage « Notre ami le roi », sur le roi Hassan II, est décédé à l’âge de 92 ans d’un arrêt cardiaque, selon des informations communiquées par sa famille.

Maroc : l’épineux problème des cimetières

Face à une crise grandissante liée à l’espace des cimetières au Maroc, Ahmed Toufiq, le ministre des Habous et des Affaires islamiques, a abordé, ce lundi, la problématique devant la Chambre des représentants.