Témoignage : un amoureux éconduit agresse sauvagement une femme (vidéo)

14 décembre 2015 - 13h30 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

C’est un acharnement qu’a subi une jeune femme à Casablanca. Elle a été victime de trois agressions sauvages de la part d’un amoureux éconduit avec qui elle refusé de s’unir.

Dans un témoignage publié par le site Febrayer, la victime explique qu’elle est victime depuis plusieurs mois de ces agressions. « L’homme qui s’est attaqué à moi et m’a blessée au visage n’est pas mon fiancé et je n’ai eu aucune relation avec lui. Il a voulu entamer une relation sentimentale avec moi et je n’ai pas voulu... », confie la victime au site.

« Au mois d’août dernier, il m’avait frappée à l’oeil et je suis partie porter plainte auprès du procureur du roi. La police s’est rendue sur place mais ne l’a pas attrapé. La deuxième fois, c’était au mois de novembre et là c’était carrément une tentative de meurtre. Il est venu à l’institut où j’étudiais et a posé son couteau sur mon cou et me suis défendue et j’ai été blessée au doigt. »

La dernière agression s’est produite il y a quelques jours à peine quand l’homme s’est attaqué cette fois-ci à la victime avec un rasoir en la blessant au visage. Onze points de suture ont été nécessaires et une facture de 13.000 dirhams pour la famille. Dans un communiqué publié il y a quelques jours, la préfecture de police a annoncé son arrestation. Et il était grand temps !

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Faits divers - Vidéos - Violences et agressions - Préfecture de police de Casablanca

Aller plus loin

Pour avoir refusé ses propositions de mariage, il l’agresse violemment avec un rasoir

Une femme a été violemment agressée à Casablanca par un homme pour avoir rejeté à plusieurs reprises ses avances et sa demande en mariage.

Agression sauvage et raciste d’une Marocaine en Espagne

Huit personnes ont été arrêtées à Malaga, dans le sud de l’Espagne, après l’agression sauvage, sans doute raciste, d’une femme d’origine marocaine.

Ces articles devraient vous intéresser :

Meurtre de Malak : des traces d’agressions sexuelles révélées par le médecin légiste

Lors d’une conférence de presse donnée jeudi par le parquet de Liège, des révélations choquantes ont été faites sur le meurtre de Malak, la jeune adolescente de 13 ans tuée par Olivier Theunissen, un Sérésien de 37 ans. Le médecin légiste a en effet...

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Mohamed Chibi viré d’un restaurant en Egypte

Mohamed Chibi, joueur international marocain évoluant au club égyptien Pyramids fait face à de nombreuses pressions en Égypte. Cette situation découle d’un différend avec Hussein El Shahat, joueur emblématique du club rival Al Ahly.

Youssra Zouaghi, Maroco-néerlandaise, raconte l’inceste dans un livre

Victime d’abus sexuels et de négligence émotionnelle pendant son enfance, Youssra Zouaghi, 31 ans, raconte son histoire dans son ouvrage titré « Freed from Silence ». Une manière pour elle d’encourager d’autres victimes à briser le silence.

Un Marocain de 14 ans poignardé dans le nord de l’Espagne

Un Marocain âgé de 14 ans se trouve actuellement dans un état grave à l’hôpital après avoir été poignardé à la jambe lors d’une altercation survenue à Saint-Jacques-de-Compostelle (Nord-ouest de l’Espagne).

Mohamed Ihattaren risque d’aller en prison

L’avocat de Mohamed Ihattaren, Hendriksen, confirme que le joueur d’origine marocaine est poursuivi en justice pour légère violence envers sa fiancée Yasmine Driouech en février dernier. La date de l’audience n’est pas encore connue.

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.

Un ancien joueur marocain condamné pour viol sur sa fille

L’ancien joueur néerlandais d’origine marocaine, Tarik Oulida, a été condamné par le tribunal de Marbella (Malaga) à deux ans et demi de prison pour abus sexuels sur sa fille.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Violences faites aux hommes : les Arabes brisent le silence

Dans les pays arabes, les hommes victimes de violences conjugales commencent à briser le silence. Au Maroc, on dénombre environ 24 000 cas et les chiffres sont sans doute sous-estimés.