Un acteur et un réalisateur indiens arrêtés au Maroc

23 mai 2014 - 17h08 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Jiiva, un acteur indien renommé, ainsi que Ravi K.Chandran, un réalisateur indien, ont été arrêtés par la police au Maroc pendant le tournage d’une scène qui a déplu aux autorités.

Selon Galatta.com, l’équipe de tournage était au Maroc pour quinze jours dans le but de tourner quelques scènes importantes. Mais une seule scène a été la cause de leur arrestation. Une scène où Jiiva était sur le point d’être kidnappé par des terroristes et qui avait déjà été filmée.

La police marocaine ayant eu vent du tournage de cette scène, a procédé à l’arrestation de Jiiva et Ravi K. Chandran. Selon la police, de telles scènes représentent d’une mauvaise manière le Maroc.

Par contre, selon le site, ce problème aurait été réglé avec l’aide de gens du pays. Mais apparemment, les Indiens ne peuvent pas utiliser cette scène qui a été tournée au Maroc.

L’équipe de tournage aurait donc construit un paysage ailleurs qu’au Maroc, mais semblable à la route marocaine avant de filmer cette scène à nouveau. Tout un film pour refaire une scène...

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Cinéma - Terrorisme - Tournage - Police marocaine

Ces articles devraient vous intéresser :

Au Maroc, la lutte contre le blanchiment d’argent rapporte

Le Maroc mène efficacement la lutte contre le blanchiment des capitaux et le financement du terrorisme. En tout, près de 11 milliards de dirhams ont été saisis en 2022.

Emmanuelle Chriqui : Une voix marocaine contre l’antisémitisme

À l’heure où la guerre fait rage entre Israël et le Hamas dans la bande de Gaza, l’actrice canadienne d’origine marocaine Emmanuelle Chriqui dénonce le déferlement d’antisémitisme.

Le film « Zanka Contact » contraint de supprimer une chanson d’une pro-Polisario

Suite à l’interdiction de diffusion « au niveau national et international » du film Zanka Contact, les producteurs se sont pliés aux exigences de l’organe régulateur, annonçant la suppression de la musique à polémique.

Une série documentaire sur Alexandre le Grand en tournage au Maroc

La plateforme de streaming Netflix prépare une série documentaire sur la vie de l’ancien roi de Macédoine, Alexandre le Grand, dont le tournage se déroule au Maroc.

Netflix baisse ses prix au Maroc

Netflix a décidé de se rapprocher davantage de son public marocain en proposant aux nouveaux abonnés des forfaits légèrement à la baisse, actifs depuis le 21 février.

Maroc : des prix bas pour aller au cinéma

Le ministre de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication du Maroc, Mohamed Mehdi Bensaid, a annoncé un ambitieux projet visant à ouvrir 150 nouvelles salles de cinéma à travers le pays. Il est également prévu de faire un gros effort sur les...

Décès de l’acteur et réalisateur marocain Mohamed Atifi

Le monde du cinéma marocain est en deuil. L’acteur et réalisateur Mohamed Atifi est décédé jeudi soir des suites d’une longue maladie.

Hollywood pose ses caméras au Maroc pour "Lords of War"

Le tournage de la suite du film « Lord of War » sorti dans les salles de cinéma en 2005, devrait bientôt démarrer au Maroc, avec le retour d’Andrew Niccol à la réalisation et au scénario.

Tarek Boudali : l’accident sur un tournage qui aurait pu lui coûter la vie

L’acteur franco-marocain Tarek Boudali se confie sur le tournage de son nouveau film intitulé 3 Jours max, au cours duquel il s’est gravement blessé.

Des milliers de Marocains privés d’IPTV

Des milliers de Marocains amateurs de films, de séries et de télévision par Internet (IPTV) ont été récemment touchés par une action des forces de l’ordre européennes. Europol et le Service néerlandais d’informations et d’enquêtes fiscales (FIOD) ont...