Achraf Hakimi et Hiba Abouk en amoureux aux Bahamas

19 juillet 2019 - 13h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Le footballeur international marocain, Achraf Hakimi, qui évolue au Borussia Dortmund et sa dulcinée, Hiba Abouk, profitent de leurs vacances d’été. Bien loin des flashs des paparazzis.

Décidément, Achraf Hakimi et Hiba Abouk ne se lâchent plus d’une semelle, depuis qu’ils ont officialisé leur relation, le 30 octobre dernier, le jour d’anniversaire de la mannequin. Une occasion que n’avait pas voulu rater Hakim. Pour la circonstance, le lion de l’Atlas avait posté, sur son compte Instagram, un message d’amour plein de sens.

Pour ces vacances, les deux tourtereaux ont surpris plus d’un par leur grande discrétion. Il a fallu la publication de photos sur Instagram pour que les admirateurs du couple se rendent compte de leur "supercherie".

Les premières photos postées, sur leurs comptes respectifs, localisent chacun des deux amoureux devant le "Metroplitan museum of Art" de New York et datent de 5 jours, tandis que les plus récentes datent d’hier, jeudi 18 juillet 2019, et sont prises sur l’une des belles plages des îles Bahamas. Il s’agit des photos qui, à elles seules, renseignent les uns et les autres que leur idylle est parfaite. Mais, également, c’est une façon pour le joueur et la mannequin de passer leurs vacances en toute discrétion et de ne pas trop s’exposer aux paparazzis qui pourraient débarquer.

On se le rappelle, l’année dernière, les deux tourtereaux avaient déjà passé leurs vacances ensemble, loin de tous les regards, avaient-ils pensé. Seulement, ils n’ont pas pu échapper aux paparazzis du magazine espagnol, "Semana". C’est ceci, justement, qui avait révélé le petit secret des deux amoureux : ils étaient allés passer leurs vacances ensemble aux îles Maldives !

Âgée de 33 ans, Hiba Abouk est mannequin et une actrice très connue en Espagne, pour son rôle dans la série, El Principe, du nom d’un quartier populaire situé à Sebta. Né le 4 novembre 1998 à Madrid, Achraf Hakimi a été formé au Real de Madrid où il a joué avant de rejoindre le Borussia Dortmund, en Allemagne.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Lions de l’Atlas - Relation amoureuse - Achraf Hakimi

Aller plus loin

La robe de Hiba Abouk, femme d’Achraf Hakimi, fait jaser

Hiba Abouk, l’épouse de l’international marocain Achraf Hakimi suscite de nombreux commentaires virulents sur la toile suite à une robe de soirée sexy qu’elle portait à...

Achraf Hakimi et Hiba Abouk font sensation au festival de Cannes

L’international marocain Achraf Hakimi et son épouse Hiba Abouk étaient présents au festival de Cannes mardi 24 mai 2022.

Ces articles devraient vous intéresser :

Les ballons des matchs du Maroc contre la France et la Croatie exposés au public marocain

Les ballons authentiques utilisés par les Lions de l’Atlas lors des matchs face à la France en demi-finale et à la Croatie en petite finale au Mondial 2022 sont exposés dans 4 villes au Maroc. L’objectif est de permettre aux supporters marocains de...

Le PSG veut se séparer d’Achraf Hakimi, Chelsea se positionne

Le PSG attend une offre intéressante pour se séparer du latéral droit marocain Achraf Hakimi. Chelsea manifeste déjà son intérêt pour le joueur de 24 ans.

4 ans après, Abderrazak Hamdallah présente ses excuses

Quatre ans après l’affaire penalty gate, l’international marocain Abderrazak Hamdallah est revenu, pour la première fois, sur les faits, présentant officiellement ses excuses au public marocain.

PSG - Montpellier : les notes d’Achraf Hakimi par la presse

Le Paris Saint-Germain s’est offert une large victoire nette de 3-0 contre Montpellier lors de 11ᵉ journée de Ligue 1. Voyons la prestation du Marocain Achraf Hakimi, selon la presse spécialisée.

Walid Regragui : « Pourquoi Mbappé n’a pas joué pour le Cameroun ou l’Algérie ? »

La quête des binationaux est une réalité commune à toutes les sélections qu’elles soient africaines ou européennes. Dans le domaine, le Maroc est connu pour avoir damé le pion à plusieurs pays en leur arrachant des joueurs convoités et qui sont devenus...

Coup dur pour Hakim Ziyech

Alors que l’international marocain Hakim Ziyech était à deux doigts de signer au PSG, Chelsea a fait capoter in extremis l’opération en fin de mercato hivernal. Un coup dur pour le Lion de l’Atlas en difficulté dans son club, mais aussi pour le club...

Football : le Maroc veut moins de MRE dans l’équipe

Le directeur technique national (DTN) de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Chris Van Puyvelde, a exposé la stratégie de développement du football national visant, à terme, à disposer d’une équipe nationale « A » composée de 50 % de...

Sofiane Diop hésite à jouer pour le Maroc

Actuel international espoir français, Sofiane Diop s’interroge sur le maillot à porter pour sa carrière internationale. Dans un entretien, il a exprimé ses difficultés de choisir entre le Maroc, la France ou le Sénégal.

L’AS Rome revient à la charge pour Hakim Ziyech

À l’heure où Chelsea agite le mercato et a déjà recruté plusieurs joueurs comme Mykhaylo Mudryk, Noni Madueke et João Félix, l’international marocain Hakim Ziyech, à qui le club anglais accorde peu de temps de jeu, cherche désespérément un club pour...

Achraf Hakimi : « Ma mère était une femme de ménage. Mon père était un vendeur ambulant »

Le Maroc a remporté dimanche son match face à la Belgique (2-0) lors de la 2ᵉ journée du groupe F de la Coupe du monde. Achraf Hakimi a dédié la victoire à sa mère qu’il est allé embrasser dans les tribunes à la fin du match. L’image de la scène est...