Fin tragique de deux Marocains après la chute de leur voiture d’un viaduc

5 octobre 2020 - 18h40 - Monde - Ecrit par : K.B

Une terrible collision entre 3 voitures a fait 2 morts et 7 blessés légers, mercredi dernier, sur l’autoroute menant à Pérouse, en Italie. Deux Marocains ont perdu la vie dans cet accident tragique.

Il était 23 heures, quand une Audi A3, dans laquelle se trouvaient 2 Marocains, a brusquement quitté sa trajectoire. Le conducteur a perdu le contrôle au moment de traverser le viaduc qui surplombe l’autoroute A45. En s’écrasant sur la chaussée, le véhicule a été violemment percuté par 2 voitures qui arrivaient à toute vitesse.

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’homme, ayant eu du mal à négocier un virage, a heurté la barrière avant de se retrouver 6 mètres plus bas. À l’intérieur, deux Marocains dont un jeune homme de 33 ans résidant à Marsciano. Le second passager ne disposait pas de papiers, a fait savoir Perugiatoday.

Les services de police ont avancé l’hypothèse de l’excès de vitesse. Les dépouilles ont été déposées à la morgue, ajoute le média italien, qui précise que le pronostic vital des 7 autres victimes n’est pas engagé.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Italie - Accident - Décès

Aller plus loin

Mort tragique d’un MRE dans un accident en Espagne

Alors qu’il effectuait le trajet habituel, entre la France et le Maroc, à bord de sa camionnette, Mohamed, propriétaire d’une entreprise de transport, a perdu la vie dans un...

Mort tragique d’un cycliste marocain près de Barcelone

Dramatique accident pour un Marocain en Espagne. Un cycliste d’origine marocaine est mort dans la nuit de mardi à mercredi à iguafreda, dans la région de Barcelone, indique le...

Décès tragique d’un Marocain à Malaga

Un jeune homme d’origine marocaine a été retrouvé mort samedi dans le quartier d’Arroyo de Los Ángeles à Malaga. Il tentait de s’emparer de vêtements dans un conteneur...

Le sort tragique d’une maman et ses deux filles à Fès

Une mère âgée d’une soixantaine d’années, ainsi que ses deux filles, sont décédées, dimanche 16 février dernier, dans la salle de bain de leur domicile à Fès, suite à une fuite...

Ces articles devraient vous intéresser :

Quatre membres du Polisario tués par un drone marocain

Quatre personnes auraient été tuées ces derniers jours par des drones marocains au Sahara, selon des médias proches du Polisario.

Décès de Hamidou Laanigri, un pilier de l’armée marocaine

Hamidou Laanigri, général de corps de division, est décédé ce dimanche 10 septembre à Rabat, à l’âge de 84 ans.

Un enfant de 4 ans meurt à la gare de Rabat-Agdal : réaction (tardive) de l’ONCF

Plusieurs semaines après la mort d’Omar, garçonnet de 4 ans, à la gare Rabat Agdal, l’ONCF a finalement décidé de réagir.

Décès de l’acteur et réalisateur marocain Mohamed Atifi

Le monde du cinéma marocain est en deuil. L’acteur et réalisateur Mohamed Atifi est décédé jeudi soir des suites d’une longue maladie.

Décès de Malika El Aroud, « La Veuve noire du Jihad »

Malika El Aroud, condamnée pour terrorisme en 2008, est décédée à l’âge de 64 ans. Cette femme, qui avait la double nationalité belge et marocaine, avait été déchue de sa nationalité belge en 2017 pour avoir « gravement manqué à ses devoirs de...

Maroc : des repas funéraires ... interdits

Les habitants de deux villages marocains n’auront plus à organiser des repas funéraires. Une décision a été prise dans ce sens lors d’une assemblée publique.

Le Maroc pleure la mort de la "fille de la lune" Fatima Ezzahra Ghazaoui

Fatima Ezzahra Ghazaoui, 31 ans, star marocaine des réseaux sociaux, a perdu son combat contre la Xeroderma pigmentosumn, une maladie génétique rare à l’origine d’une hypersensibilité aux rayonnements ultraviolets, qui interdit toute exposition au soleil.

Khalid Naciri, ancien ministre marocain, s’éteint à l’âge de 77 ans

Khalid Naciri, ancien ministre de la Communication sous le gouvernement El Fassi et l’un des dirigeants du Parti du progrès et du socialisme (PPS), est décédé mercredi soir dans une clinique à Rabat à l’âge de 77 ans. Diplomate et communicant émérite,...

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.

Le deuil persistant de Booder pour son ami Wahid Bouzidi

Près de trois mois après le décès de son ami, l’humoriste franco-marocain Booder rend un nouvel hommage au Franco-algérien Wahid Bouzidi qui lui « manque énormément ».