Marouane Fellaini bientôt sur scène en Belgique

22 octobre 2012 - 18h05 - Belgique - Ecrit par : J.L

Marouane Fellaini, milieu de terrain belgo-marocain du club anglais Everton, prendra part les 13 et 14 novembre prochain à Charleroi, à l’enregistrement du spectacle "Rire sur la ville - Gala 1".

Le joueur, qui fera ses premiers pas sur scène aux côtés de l’humoriste belge François Pirette, s’essaie à l’humour dans "un numéro taillé sur mesure qui nous promet déjà d’être l’un des temps forts de cette édition 2012", d’après les organisateurs.

Footballeur de talent, Marouane Fellaini a une aptitude à rire de lui-même et à faire rire les autres, expliquent les organisateurs sur le site internet de l’évènement.

L’international belge, parrain de Cap 48, opération de solidarité consacrée aux handicapés, est l’une des valeurs sûres des Diables rouges, qu’il a rejoint en 2007 après avoir longuement hésité entre la Belgique et le Maroc.

En 2008, le milieu de terrain avait quitté le Standard de Liège belge pour Everton moyennant 20 millions d’euros, soit le plus gros transfert de l’histoire du football belge.

Fils de l’ancien gardien de but marocain du Raja de Casablanca et du Hassania d’Agadir Abdelatif Fellaini, Marouane a reçu le Soulier d’Ebène en Belgique en 2008.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Belgique - Football - Théâtre - Spectacle - Marouane Fellaini

Ces articles devraient vous intéresser :

PSG : Luis Enrique n’oublie pas Azzedine Ounahi

Frappé par la performance d’Azzedine Ounahi après la défaite de l’Espagne contre le Maroc au Mondial Qatar 2022, le technicien espagnol Luis Enrique souhaitait que le PSG recrute le milieu de terrain de l’OM durant le mercato estival 2023. Mais les...

Un grand club anglais veut Sofyan Amrabat

Liverpool se penche sérieusement sur la possibilité de recruter Sofyan Amrabat, actuellement dans le viseur de Manchester United. Le recrutement pourrait s’accélérer si Fabinho s’en va vers Al Ittihad pour une somme avoisinant les 40 millions de livres.

Le Mondialito : un boost économique pour le Maroc

Du 1ᵉʳ au 11 février prochain, le Maroc abritera la 13ᵉ édition du Mondial des clubs. Au-delà de l’aspect sportif, il y aura les retombées économiques, notamment pour le secteur du tourisme.

A Marrakech, Walid Regragui tente de convaincre Brahim Diaz

Walid Regragui multiplie les initiatives pour convaincre Brahim Diaz d’intégrer l’équipe marocaine. Le milieu de terrain du Real Madrid hésite à faire un choix entre les Lions de l’Atlas et la Roja.

Mohamed Ali-Cho délaisse la France pour le Maroc

L’attaquant de la Real Sociedad, Mohamed Ali-Cho, semble pencher pour le Maroc. Le jeune footballeur de 19 ans, d’origines ivoirienne et marocaine, mais ayant les nationalités française et anglaise, aurait en effet eu des discussions avancées avec la...

Aston Villa : Azzedine Ounahi, la prochaine recrue d’Emery ?

Le manager d’Aston Villa, Unai Emery, serait sur le point de recruter le prodige marocain d’Angers SCO, Azzedine Ounahi. Le milieu de terrain intéresse de nombreux clubs depuis ses exploits au Mondial qatari.

Yassine Bounou meilleur gardien de l’année 2022 ?

L’international marocain Yassine Bounou figure parmi les 7 joueurs en course pour le trophée « The Best » du meilleur gardien de but 2022. La liste des candidats a été publiée par la Fédération internationale de football (FIFA).

Walid Regragui, meilleur entraineur de l’année ?

Devenu le premier sélectionneur arabe et africain à atteindre une demi-finale d’une Coupe du monde de football, Walid Regragui vient d’être nominé pour le prix du meilleur sélectionneur national par la Fédération internationale de l’histoire et des...

Hakim Ziyech s’offre-t-il au FC Barcelone ?

Redoutant de tomber encore plus bas dans l’ordre hiérarchique à cause de la fenêtre de transfert chargée de Chelsea en ce mois de janvier, l’international marocain Hakim Ziyech se serait offert au FC Barcelone qui l’a toujours dans son viseur.

Officiel : Lamine Yamal tourne le dos au Maroc

Ce qui était pressenti depuis plusieurs jours vient d’être confirmé il y a quelques minutes. Lamine Yamal a officiellement décidé de tourner le dos au Maroc pour opter pour l’Espagne.